1er petit jeu sur internet

J’ai rencontré un mec super attirant, on a pas arrêté de se chercher, de se chauffer. Du coup, on a échangé les numéros de téléphone et pendant le retour en train on a pas arrêté de s’envoyer des SMS chauds,qui m’ont fait tourné la tête et je l’avoue je me suis caressée, elle était déjà bien humide.

Quelques jours plus tard, après quelques photos échangées et des mots bien hot, on s’est connecté par webcam. Là, on a eu un dialogue très hard, j’ai commencé à me déshabiller devant lui, je suis restée en soutien-gorge et en string. Il me demande d’enlever mon petit string, ce que je fais immédiatement et je dirige l’optique de la webcam sur ma chatte, puis je commence à me caresser, bien écarter mes lèvres et jouer avec mon clito. Rien que d’y repenser,je me sens toute chose….

Ensuite, il me demande de me retourner, de lui montrer mon petit cul donc je m’exécute. Je me retourne, je me mets accroupi sur la chaise, je me caresse la chatte par en dessous, je me lèche les doigts en me montrant bien à la webcam. Et je me doigte mon petit cul en me cambrant bien.

Je regarde l’écran en même temps pour voir ses réactions, il est a l’air très excité et sort sa queue et me la montre. Elle est assez longue et grosse et me donne de très grosses envies, j’aimerai la prendre dans la bouche. Il la branle de plus en plus vite et moi tellement excitée, je continue de me doigter la chatte et ma petite rondelle en même temps, je suis trempée et je commence à jouir. Je me remets, assise dans la chaise, les jambes bien écartées. Je prends ce qui me tombe sous la main, là c’était une banane, et je me la frotte contre mon sexe,  je la fais rentrer tout doucement et je commence à  faire des va et viens plus vite, plus fort jusqu’à me défoncer la chatte et à me faire jouir tellement  c’était bon. Je l’ai entendu jouir et je l’ai vu gicler, son sperme coulait. J’aurai bien avalé son sperme tout chaud. C’était la première fois que je faisais ça. Ca m’a énormément plu, j’ai trouvé cela très excitant et rien que d’en avoir reparlé ça m’a donné  envie de sexe et de me caresser……….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.