Rencontre improbable

En vacances pour quelques jours chez une amie, et bloquée par le mauvais temps, je me suis mise a chercher un peu de lecture. C’est de là que tout a commencé, je suis tombée sur quelques magazines érotiques. Pourquoi pas!! Même ci ce n’est pas ma lecture habituelle, je me suis plongée dans quelques romans photos érotiques et je vous avoue que je cela ne m’a pas laissée indifférente. Aussi j’ai décidé de vous raconter mon aventure aussi improbable que coquine qui m’est arrivée il y a quelques jours.

Je m’était donc rendu à Montpellier pour voir une amie que je n’avais pas vu depuis des mois. C’est donc après cet épisode de mauvais temps et cette lecture excitante que je lui ai proposée de passer un peu de temps sur la toile à la recherche de sites de rencontres masculines coquines. Mon amie, toute aussi libertine que moi et très emballée par ma proposition me proposa quelques adresse qu’elle avait déjà testée…

Nous avons chatté avec plusieurs hommes très chauds, mais un homme ne m’a pas laissée indifférente, je l’ai trouvé beau, il était brun aux yeux verts et à la peau doré, les cheveux très noir (tout du moins sur sa photo). Un homme d’une quarantaine d’années, avec qui j’ai discuté longment. Il a su me mettre en confiance et après avoir échangés quelques photos coquines, il m’a convaincue de le rencontrer pour donner un peu de piment à ce passage éclair dans l’Hérault. Il m’avait demandé si j’aimais jouer au docteur. Cela tombait bien, j’adore ce genre de scénario!

Après une journée shopping entre nanas, une rencontre avec un inconnu n’était pas pour me déplaire. Je sentais l’excitation monter en moi. De retour chez mon amie, je me suis préparée et sur ses conseils: Robe noire courte, profond décolleté, string noir en dentelle, soutien-gorge noir, bas couleur chair auto-fixant, mes arguments les plus convaincants étaient mis en valeur…

Et je me suis donc rendue comme convenu en taxi place de la comédie dans un appartement bourgeois. En arrivant, j’ai vu que l’homme était bien celui de la photo. Il portait une blouse blanche, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est passé aux choses sérieuses. Il m’a demandé de me déshabiller entièrement devant lui, sans un mot,je me suis exécutée. Il m’a laissée un bon moment, debout, toute nue…

Puis, j’ai dû me tourner pour lui montrer mes fesses pleines, bien rondes. L’homme prenait des notes sur un calepin. Il m’a priée de m’allonger sur son canapé « mettez-vous sur le ventre » a t-il lancé. « Je vais prendre votre température! » J’ai rougi comme une tomate. C’était la première fois qu’un homme introduisait ce petit jeu à des préliminaires, et cette initiative m’a autant décontenancée qu’excitée.

L’homme, le plus sérieusement du monde, il m’a écarté mes jolies fesses pour glisser le thermomètre dans ma petite rondelle. J’étais un peu nerveuse et crispée. Il m’a invitée à me détendre. Lorsque le thermomètre a pris possession de mes fesses, ma chatte s’est littéralement mise a couler. Mon médecin a laissé l’objet une minute dans mon cul. Il prenait son rôle très au sérieux. En retirant le thermomètre,il avait l’air très content. « 37°2! ». M’a t-il annoncé fièrement.

« Maintenant je vais vous faire un petit lavement » m’a t-il dit. J’étais totalement sous son emprise. Je n’ai pas dit le moindre mot lorsqu’il a enfoncé sa poire entre mes fesses. J’avais même passé un doigt entre mes cuisses et je me caressais tant l’excitation était grande. Il m’a ensuite guidée dans la salle de bain, ou je me suis libérée. L’homme m’a alors retournée et a défait son pantalon à une vitesse folle. Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait que déjà, son pieu rentrait au plus profond dans mon cul grand ouvert. Il m’a pilonnée avec une vigueur incroyable. Il me maintenait les mains dans le dos. Cela n’empêchait de me caresser le clitoris.
Son sexe m’arrachait des cris de jouissances. En plus d’être bien membré, le « médecin » avait une endurance, une vigueur incroyable. Il a dû rester une bonne trentaine de minutes a me défoncer a un rythme d’enfer. Enfin, il a retiré son dard et a giclé sur son anus béant.

Il m’a ensuite demandé de m’habiller et, après m’avoir fait un petit bisou sur le front, il m’a poliment raccompagnée à la porte d’entrée. Je dois dire que dans le taxi qui me ramenait chez mon amie, j’étais encore très excitée de cette rencontre peu ordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.