AU SOLEIL, LES YEUX BANDES..

il fait chaud, c’est une belle journée comme je les aime, pleine de chaleur et de soleil… Aprés quelques longueurs dans la piscine, je vais m’installer, nue sur mon transat. Je regarde le ciel et je profite de cette douce chaleur qui brunit ma peau. La sonnerie du téléphone me fais sursauter, tu as fini ta journée, tu ne vas pas tarder à arriver. J’applique un peu de crème sur mon corps, et quelques minutes plus tard, je m’endors, terrassée par la chaleur. Tu arrives, silencieusement et tu rejoins le jardin. Tu me trouves, nue, etendue au soleil…

Un sourire aux lèvres, tu te deshabilles, t’approche sans bruit derrière moi. Je ne bouge pas quand je sens glisser sur mes yeux un foulard soyeux… Tu mets de l’huile sur tes mains et tu me caresse le dos, je sens la douceur de tes mains. Elles passent lentement sur le bord de ma poitrine. Je laisse échapper un soupir de bien-être.

Je me cambre et je quémande tes caresses. Tes doigts sont de plus en plus curieux. J’entrouvre les jambes pour te laisser découvrir mon intimité. Ta main glisse entre mes cuisses, suivie de ta langue experte qui m’effleure.

Mes soupirs de plaisir t’excite et tu te mets à lécher mes lèvres gorgées de désir. Ta langue s’inflitre entre elles, tu me dégustes avec gourmandise et chaque coup de langue m’éléctrise. Tu t’installe derrière moi, m’aggripe les hanches, frottant ton sexe sur le mien, prenant un malin plaisir à me faire languir.

D’un coup de rein,  tu me pénétres, m’arrachant ainsi un cri de surprise et tu entame un va et vient…Nous laissons aller nos corps à l’ivresse. Sous tes mains, mes seins durcissent, ton corp, doux et ferme se plaque contre moi. Tu sens des soubressauts de jouissance m’envahir, redoublant alors le rythme jusqu’à ce que tu me sentes défaillir et je te sens alors te déverser en moi…..

Tes doigts denouent ce foulard soyeux de mes yeux pour appercevoir mon regard, c’est tendrement que je te vole tes lèvres. Tu t’allonges contre moi laissant échapper un long soupir de bien être, je profite tendrement de tes bras et des beaux rayons du soleil….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.