Désir….

Je suis allongée sur le ventre, je n’en peux plus… J’empoigne l’oreiller dans lequel j’enfouis mon visage, et je surélève mon joli cul…. Mais qu’est ce qu’il attend ???…. Le fruit de mon excitation coule le long de mes cuisses, ma chatte est trempée….

Mes gémissements augmentent, les bras en arrières, je le cherche avec les mains…. mon sexe béant n’attend que lui…. Et, tout à coup, comme une délivrance, je sens comme un pieu chaud et vibrant me pénétrer jusqu’à la garde. Je pousse un cri rauque de plaisir enfin satisfait…

J’en veux plus, j’accompagne ses mouvements, je prends appui sur mes avants bras à chaque fois qu’il arrive au plus profond de moi, et je fais taper mes fesses sur son bas ventre « Encore, plus fort, plus vite !! »

Je sens ses mains aggriper mes fesses tandis que j’empoigne l’oreiller d’une main et ses couilles de l’autre…

Je sens la sueur perler le long de mon dos, c’est autant dû à mon agitation, qu’à mon excitation… Je mets des grands coups de reins en arrière tandis que…. mes yeux se ferment, et dans un cri ultime, nos deux corps atteignent au même instant, un point de plaisir sublime…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.