Epilation

L’anniversaire de mon amant étant proche je décide de me faire faire une beauté et d’aller dans un institut de beauté pour me faire épiler les jambes et profiter de faire faire mon maillot, avoir une petite chatte bien lisse…….

Une amie me donne l’adresse de l’institut ou elle va, je prends rendez-vous pour le lendemain. C’est le jour J je prends la voiture et direction l’institut.

Sur le plan ça semblait simple pour y aller et finalement je chercher pendant 20 minutes et pas moyen de trouver, je me décide a sortir le GPS et en 5 minutes lui il me guide dans la bonne rue et pile devant l’institut, je suis en sueur à peine énervée et en retard …

Une fois dans l’institut, je suis prise en main par une belle esthéticienne les yeux bleus, brune aux cheveux court, grande un peu ronde et a la poitrine généreuse et un corps de rêve.

Elle me fait entrer dans la cabine pour que je me déshabille le temps qu’elle aille me chercher un thé, c’est la 1ère fois que je vais dans un centre de soins et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, bref je reste en petite tenue.

Elle frappe entre ouvre la porte me dépose mon thé et elle dit qu’elle arrive dans deux minutes. Je bois mon thé et m’assois sur la table et attends. La belle brune, , entre et me dit que mon amie leur a téléphoné et quand plus de l’épilation des jambes et du maillot mon amie m’offre un massage complet du corps.

Sophia me demande donc d’enlever mes sous-vêtements et de m’allonger sur la table face vers elle. Elle commence par l’épilation des jambes mais ça va vite……….

Après avoir examiner ma toison pubienne Sophia m’annonce que pour rattraper mon massacre soit elle me fait un mini ticket de métro ou elle rase complètement, décision est prise de me raser.

Je ne sais pas si c’est car la pièce est petite ou c’est dut a l’excitation de voir et sentir ses mains de qui s’exercent sur mon intimité mais j’ai chaud, je sens mon corps devenir chaud et constate avec étonnement que mes tétons sont raides, mais surtout que mon nid d’amour devient humide.

Par chance,elle m’annonce la fin du rasage de mon nid d’amour, je touche et constate que je suis toute douce la peau lisse comme une peau de bébé, le fait de me toucher m’excite encore d’avantage et je sens mon clitoris sortir de sa cachette.

Elle me demande si on attaque le massage du corps j’accepte et m’allonge sur le ventre afin de cacher mes tétons raides et surtout mon nid d’amour qui coule …

Pour essayer de penser a autre chose et calmer mon excitation je lui demande  comment elle fait pour tenir toute la journée car il fait drôlement chaud dans les cabines, la coquine m’annonce qu’il n’y a qu’un moyen : être nue sous la blouse blanche.

Mon corps est alors parcouru de spasmes, ce qu ‘elle vient de me dire plus ses douces mains qui glissent sur mon corps je n’en peux plus et je glisse discrètement une main sous moi pour me doigter!

Elle me demande de me tourner, je me retourne et constate que ma belle esthéticienne a fait tomber la blouse et qu’elle nue.

Sophia me demande de descendre sur le bas de la table, ce que je fais et là elle écarte mes jambes et se met a lécher mon nid de jouissance.

Sous sa langue habile qui suce mon clitoris gonflé de plaisir je ne mets pas longtemps à jouir pendant qu’ elle boit ma mouille. Puis elle finit mon massage en s’attardant longuement sur mes seins et mon nid d’amour tout lisse maintenant et nous finissons en 69 elle sur moi !!! Quel bonheur……

Je pense revenir vite dans cette institut de beauté en demandant Sophia.