Week-end coquin à faire l’amour au sommet des arbres

Moi Jane toi Tarzan

Je suis allergique à la routine, et j’ai eu un soudain besoin d’insuffler à mon quotidien une dose de magie et d’originalité. Pour cela, une seule solution, faire l’amour dans un lieu insolite !
Un arbre à la forme suggestive

J’avais envie de surprendre mon chéri et qu’il me fasse l’amour dans des lieux originaux. Et nul désir de la visite surprise du bon et sympathique copain qui cherche à occuper sa soirée de célibataire, pas plus d’un collé-serré sur le canapé, même pas devant un film érotique et encore moins un énième fois faire l’amour au téléphone dans la chambre !

J’allais devoir faire preuve d’imagination…
Et je me suis dit que ce ne pouvait pas être mal de délocaliser ma libido ! Et instinctivement cette question me vint à l’esprit
Mais où pourrions-nous aller baiser cette fois-ci ?

Une copine m’avait parler de cabanes dans les arbres qui se louaient pour un week-end ou à la semaine, c’était une bonne piste et cela me paraît assez original. Encore fallait-il en trouver une assez romantique. Qu’à cela ne tienne, quand une idée commence à germer dans ma tête de petite coquine, je fais tout pour mener à bien mes projets. Me voilà donc à la recherche de mon petit paradis et j’ai très vite trouvé ce que je voulais.

Une délicieuse petite maisonnette en bois originale et perchée dans les arbres avec tout le confort. Et pour rien gâcher cela ne se trouve pas à l’autre bout de la France mais seulement à trois petite heures seulement de la maison en voiture. Que demander de mieux pour un weekend en tête à tête ?
Maintenant il s’agissait de trouver comment amener mon chéri dans ce lieu insolite sans éveiller ses soupçons…
Je rédigais une todo liste, comme pour toute bonne histoire érotique, il s’agit de ne rien laisser au hazard et faire que ce plan Q soit inoubliable. Prévoir quelques provisions pour nous ravitailler et nous pourrons ainsi nous envoyer en l’air (cette expression n’aura jamais été de si bien appropriée) durant tout le week-end . Ensuite, préparer soigneusement quelques effets, de la lingerie coquine sans oublier quelques gadgets intimes. J’abandonnais l’idée de la surprise et annonçais fièrement mon projet à mon petit ami en lui envoyant un SMS coquin tout en prenant soin de joindre la photo de mon « petit paradis ». Il ne fût pas long a répondre. En retour, il me promit de me faire l’amour sans compter et que Jane risquais de me souvenir de son Tarzan et de sa liane. Quel vaniteux et cette assurance propre aux hommes, pff… Mais il est tellement choux et puis il faut avouer qu’il a une très belle liane !
J’attendais le weekend avec impatience, je préparais même pour pimenter nos soirée plein de petits trucs coquins, un peu à la façon des jeux sado-maso par téléphone que je propose lorsque des mecs adeptes du SM SOFT m’appellent pour une séance de domination par téléphone. Vous pouvez essayer, c’est tout simple, vous prenez deux petites poches en satin (moi je trouve ça plus érotique). Dans l’un des deux vous glissez des petits papiers sur lesquels seront inscrit une action SM coquine, dans l’autre les mêmes petits billets mais là notez une partie du corps. Voilà qui me mettait en grande forme, j’étais toute enjouée à l’idée de lui faire découvrir tout ça.
Je rajoutais dans le sac une BD érotique, aucun doute sur le séjour qui se profilait était très prometteur, un week-end assurément très SEXE où je comptais sur mon compagnon pour me faire prendre du bon temps et beaucoup de plaisir !

1 thought on “Week-end coquin à faire l’amour au sommet des arbres

  1. bonjour,

    oui l’idée du sms coquin pour émoustiller l’autre, le provoquer, le chauffer, sous entendre un rdv hot est génial.
    C’est un super moyen pour pimenter sa vie de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.