J’aimerais essayer le Love Hôtel de Paris

 

Toujours à l’affût des dernières nouveautés j’ai découvert en lisant dans un magazine un article concernant ce nouveau concept tout droit importé du pays du soleil levant à Paris : le Love Hôtel . Je me promettais donc de faire une escapade dans la capitale et de passer un moment très coquin dans ce lieu qui déjà mettait mon imagination et ma culotte à rude épreuve…
Et il ne me fallut pas longtemps pour convaincre mon petit ami pour m’accompagner. Je lui expliquais que nous aurions le choix entre huit chambres à la décoration variée : la gondole vénitienne, le palais oriental, la case africaine, le donjon SM, la cabine du capitaine, le dojo japonais et la toute dernière la chambre psychedlik, le bollywood. Son attention grandissait lorsque je lui racontais que cet « Hôtel très particulier » ce trouvait au sein du plus grand sex-shop d’Europe. Un véritable hyper marché du sexe : cinq étages, 2500m2 !
Il m’écoutait, me pressait de questions, il n’y avait pas que son attention qui grandissait, je voyais une bosse se former sous son jean. Cela m’excitait, j’allais avoir droit à une bonne partie de jambes en l’air à la fin ! Je prenais un malin plaisir à continuer la description de cet endroit pour amoureux.
Pas besoin de s’encombrer de bagages pour passer un « moment très chaud », tout est fait la seule préoccupation des clientes et des client soit de prendre et donner du plaisir. Toutes les chambres sont équipées d’un grand lit, un écran plat avec la plus grande base de données de vidéos X, le matériel de prévention : préservatifs, gel intime, ainsi qu’une douche spacieuse, du linge et les serviettes jetables et bien entendu, l’indispensable air conditionné. Il y a également les petits plus : les saunas mixtes, les shows érotiques et les massages. Que du bonheur !
Nous devions choisir dans quelle chambre nous allions nous éclater ! Ses questions fusaient, je dus lui rappeler que moi-même je ne connaissais pas cet endroit, que ce serait une première. Je pouvais néanmoins lui décrire les chambres tant l’article avait retenu mon attention.
Le dojo Japonais : futon, tatami, des calligraphies et des gravures érotiques typiquement japonaises, un miroir au plafond … Un voyage au pays de soleil levant !
La case africaine : riche en couleurs, en paysages et en animaux sauvages. Tout y est pour une petite escapade un peu plus bestiale.
La bollywood : vous rêver d’une destination lointaine ? On y est ! l’Inde, les divinités hindoues vous accompagnent.
Le donjon SM : cuir noir capitonné sur les murs et tout le matériel pour pratiquer des jeux de soumission ou domination, un univers particulier qui peut susciter à la curiosité.
Le palais oriental : couleurs très vives, miroirs en forme d’arcs, une odeur de jasmin enivrante, bienvenu au pays des mille et une nuits.
La cabine du capitaine : pour tous ceux qui rêvent de faire l’amour en mer ! tout y est, il suffit d’amener son capitaine ou sa sirène.
La gondole vénitienne : le romantisme assuré, des masques vénitiens partout, idéal pour réveiller notre côté un peu exhib !
La psychedelik : l’adrénaline à son comble et tout cela sans substance hallucinogène dans cette chambre très originale.
Mon chéri très excité, s’empressait de me demander les coordonnées et alla dans son bureau pour j’imagine,  réserver une chambre ! Puis il revint à moi la queue toute raide, il me pris dans ses bras et fis glisser ma robe, ensuite il commença à me murmurer des mots crus « on ne va pas attendre plus longtemps » et nous nous sommes contenter de notre canapé pour passer un moment très chaud.
Je reviens vous raconter notre première expérience au Love Hôtel sans tarder !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.