L’utilisation de glaçons

L’utilisation de glaçons dans les préliminaires permet de stimuler la peau, le cou, les seins, ou n’importe quelle autre zone érogène du corps.
Il y a de nombreuses façons de jouer avec la glace et je vous propose de découvrir quelques idées délicieuses.

Baiser glacé
Pour bien commencer ces petits jeux glacés, placez un ou deux glaçons dans votre bouche et pratiquez un baiser langoureux.

Caresses glacées
Faites glisser doucement un glaçon sur le corps de votre partenaire, du cou vers les seins en stimulant les tétons, du dos vers la vulve, du nombril vers le pénis, etc.. je vous conseille d’attacher votre partenaire, afin de limiter les mouvements instinctifs que provoque le contact de la glace avec sa peau nue. Vous prouvez également lui bander les yeux afin d’amplifier ses sensations.

Fellation glacée
Placez 1 ou 2 glaçons dans la bouche, de préférence 2, un dans chaque joue, et pratiquez une fellation en faisant glisser son gland entre les deux glaçons. L’effet du froid, additionné à la chaleur de la langue procure de délicieuses sensations.

Cunnilingus glacé
Même principe que la fellation glacée mais pour madame cette fois-ci. Léchez les lèvres vaginales de votre partenaire et caressez son clitoris avec le glaçon. Placez le cube de glace entre vos dents et frotter vos lèvres sur l’ensemble de son sexe. Recommencez à la lécher pour l’amener vers un état d’excitation extrême.

Pénétration glacée
Introduire un glaçon dans le vagin de votre partenaire et pénétrez la pour ressentir une nouvelle fois ressentir les effets du chaud/froid. Délicieux frissons… Du point de vue médical, il n’y a aucun risque pour le vagin. Du point de vue astral, vous devriez atteindre rapidement les étoiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.