MA RECETTE GOURMANDE

Je plonge les mains dans le saladier, tu me regardes pétrir la pâte. J’ajoute des éclats de chocolats, dresse les cookies sur la plaque. Une fois tous les biscuits en forme, je lèche la cuillère en te souriant. Tu ne bouges pas mais ta respiration s’accélère peu à peu…

50cl de crème fleurette
2 cuillère à soupe de Nutella
50gr de sucre en poudre

Je fais fondre lentement le Nutella dans la crème. Je sens tes yeux qui me parcourent,  je les sens s’attarder sur le bas de mon dos, sur mes fesses. J’ai chaud…
Tu restes attablé, mais tu n’as plus la même attitude… tu es penché sur la table et tu suis les préparatifs avec attention.

1 bouteille de Champagne
2 louches de Cointreau
8 citrons verts
glaçons

Je coupe les citrons, leur jus coule sur mes doigts que je lèche. J’attrape la bouteille de Champagne, j’en fait sauter le bouchon et le champagne jaillit d’un coup, nous éclaboussant un peu.
Tu te lèves alors d’un bond,et m’embrasse avec passion. Ta langue glisse entre mes lèvres, joue avec la mienne..
Tu défais le nœud de mon tablier et le fait tomber sur mes chevilles. Je défais ta ceinture et nous nous retrouvons nus dans la cuisine. Nos mains se promènent sur chaque centimètre de nos corps avides de caresses.
Tu m’assoies sur la table, je me cambre, me colle à toi, j’ai envie de toi…
Tu m’allonges sur la table, sans cesser de m’embrasser. Tes lèvres  se décollent des miennes  pour mieux m’embrasser dans le cou, tes mains sur mes hanches, mes mains autour de ton cou.
Tu te redresses, attrapes la bouteille et fais couler sur mes seins le champagne… que tu lèches avidement, le contact des bulles et de ta langue sur ma peau me fais gémir. Mes tétons durcissent, cherchent ta langue, tes doigts…
Je remonte mes jambes sur la table, j’attrape ton sexe et le frotte contre moi, je te serre, de plus en plus fort, titillant le bout de ton gland de mes doigts, jouant sur mon clitoris.
Puis, sans que je m’en aperçois, tu saisis un glaçon que tu plaques contre mon sexe. De surprise, je crie de plaisir, la fraicheur du glaçon sur mon sexe bouillant me fait perdre la tête… Tu remontes le glaçon le long de mon ventre, et tu le passes sur mes tétons, sur mes lèvres, je le suce et je suce tes doigts. Je ne lâche pas ton sexe,  le guide vers mon ventre, j’ai tellement envie de toi, mais tu me repousses doucement, attrape le siphon et fait jaillir la chantilly sur mon ventre que tu lèches, puis sur mon sexe que tu lèches tandis que je crie de plaisir… Ta langue va et vient sur mon clitoris, s’enfonce en moi.
A côté de moi, je trouve le ramequin de beurre ramolli, j’y trempe mes doigts avant de te caresser à nouveau ce qui manque de te faire jouir sans préavis…
Nous nous caressons sans fin, nos doigts liés, nos sexes en feu l’autre…
Tu n’y tiens plus et t’enfonces en moi  d’un seul coup de rein, et j’ai le souffle coupé par tant de plaisir. Tu trempes tes doigts dans le beurre et l’étale sur mes seins, mon ventre, tes mains glissent sous mes fesses, me soulèvent et tu me tiens fermement en me donnant des coups de reins fougueux. Je jouis très fort, je coule sur ton sexe, ton ventre, inondés de mon plaisir.
Tes coups de reins s’accélèrent, tu viens en moi un peu plus profondément à chaque fois, m’arrachant des cris de plaisir, et tu jouis en moi…
Tu t’étends sur moi, nos souffles sont courts, j’ai l’impression que mon cœur va éclater tellement il bat fort. Je caresse ton dos doucement, de simples effleurements sur ta peau humide de transpiration…
Et je t’entraine sous la douche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.