Un élève très doué

Il y a quelques jours, j’ai reçu un de mes meilleurs amis chez moi. Le sexe c’est très vite installé comme sujet de discussion. Il faut dire que c’est l’un de nos sujets favoris. Cette fois, j’ai senti que l’ambiance devenait très chaude. Il faut dire que je lui expliqué comment il devait s’y prendre pour bien lécher une femme.

Il faut d’abord la mettre a l’aise, puis lui passer des petits coups de langue sur les lèvres. Quand elles sont bien humides, on peut s’attaquer au clitoris, qui ne demande que ça. Ensuite, le tout est de ne pas perdre le contact et de le faire vibrer le plus possible. Des incursions dans le vagin sont toujours les bienvenues. Et surtout, il faut toujours être à l’écoute de sa partenaire.

Je dois dire que ça m’a un peu émoustillée aussi ,alors je suis allée dans la salle de bain pour me rafraîchir et retoucher mon maquillage. Mon ami m’a rejointe. Il s’est véritablement emparé de moi. Je lui tournais le dos quand il s’est approché pour se coller à mes fesses. Il m’a peloté les seins, embrassée dans le cou. J’ai été submergée par le plaisir, à en lâcher mon mascara.

Ma culotte, déjà mouillée par notre conversation, était maintenant complètement trempée. Je me suis cambrée pour sentir son sexe à travers ses vêtements. Il bandait super fort, le salaud !

Il m’a retournée face à lui. Après avoir déboutonné mon jeans, il y a fourré sa main. J’étais toute bouillante. Il a eu vite fait d’écarter mes lèvres pour me mettre un doigt dans ma chatte. Appuyée sur le lavabo, j’ai renversé la tête en arrière. Il a soulevé mon pull, mon soutien gorge. Avec ses dents, il a titillé mes tétons dressés. Ses doigts, qui entraient et sortaient de ma chatte de plus en plus violemment, m’ont arraché des cris. Dans un moment de lucidité je l’ai débarrassé de son pull. Il m’a lui aussi arraché mes vêtements. Je me suis assise sur le rebord de la baignoire et j’ai écarté les cuisses. Il s’est agenouillé pour rencontrer mon petit minou. C’était un bon élève !

Il m’a fouillée bien comme il faut, en tournant autour de mon clitoris ou en me donnant de grands coups de langue sur l’entrée de ma chatte. Il m’a ensuite demandé de me mettre à quatre pattes. Sa langue est passée sur ma raie, et ses doigts se sont attardés sur mon petit trou pour le dilater. J’étais au comble du bonheur. J’ai relevé les fesses pour qu’il me lèche plus facilement. Il s’y est tellement bien pris que j’ai eu un orgasme d’une rare puissance.

Nous sommes retournés au salon. Il était loin d’être calmé. Je me doutais qu’il voulait que je lui rende la pareille. J’ai planté mon regard dans le sien en le poussant dans le sofa. J’ai débuté avec un massage de sa queue. Puis, je l’ai sucé avec gourmandise, en le regardant parfois dans les yeux. Ma langue léchait sa hampe, s’attardait sur son frein avant de partir en tourbillon autour de son gland. Il s’excitait de plus en plus, au point qu’il m’a pris la tête pour s’enfoncer encore plus loin dans ma gorge. Il n’a pas été long a crier sa jouissance. Il a giclé au fond de ma bouche, m’obligeant à tout avaler…

Manon