On a baisé comme des bêtes au Love Hôtel (suite…)

Une nuit dans le Donjon SM du Love Hotel
Veni, vidi, vici, et oui !
J’étais sûre que mon chéri allait me faire la surprise. Depuis que nous avions parlé du Love Hôtel, je le surprenais à faire des recherches sur internet. Il avait prévu de m’amener là-bas pour la Saint Valentin mais voilà il lui a fallu être beaucoup plus patient…
Il lui était difficile de se décider quand au choix de la chambre, il n’avait pas de préférence en particulier et toutes étaient très attirantes ! Son seul but était de me faire une surprise. Il fut étonné par l’attente qu’il y avait. La personne qui lui donnait les renseignements au téléphone lui expliquait le succès que rencontrait ce concept. Les touristes qui visitaient le plus grand sex-shop d’Europe en passant à Paris avaient bien sur envie de passer un moment agréable dans une de ces chambres très « particulières ».
Il est mignon, il avait tout prévu et tout orchestré à la perfection. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant dans mon courrier un carton d’invitation ? A paris depuis déjà quelques jours pour une mission sur Paris pour le travail, à aucun moment, je ne m’attendais à recevoir une telle surprise. Il me donnait rendez-vous à l’adresse ! La fameuse adresse dont je lui avais parlé quelque temps plus tôt «  Le Love Hôtel » ! A mon tour j’avais envie de le surprendre et je me décidais donc de courir quelques boutiques afin de faire un peu de shopping sexy et de le retrouver avec des dessous plutôt affriolants.
Je choisis un petit ensemble de sous vêtement de toute beauté, en dentelle blanche il était composé un joli soutien-gorge balconnet et d’un petit tanga. Sa simplicité le rendait d’autant plus sexy. Je choisis également dans une de mes boutiques favorites une petite robe près du corps, elle m’arrivait mi-cuisse mais avec mes bottes cela faisait son effet.
J’imaginais mille scénarios, mais je dois vous avouer que j’étais impatiente de connaitre la chambre qu’il avait réservée. Certes il connaissait mon goût pour les voyages, l’Afrique m’attirait, mais en réfléchissant TOUT me tentait et aucune ne laissait mes sens indifférents. Une chose est claire : quel que soit son choix nous allions passer un moment très romantique et je l’espérais riche de nouvelles sensations et souvenirs.
Le jour J, je le retrouvais en bas de l’hôtel, tout aussi excité que moi. Il me guidait à travers ce sex-shop immense. J’avais lu qu’il était grand mais à aucun moment je n’aurais imaginé ça ! Il m’entrainait partout, choisit quelques gadgets un gel comestible. Il me guidait ensuite vers l’étage de l‘hôtel. Là il décida de me bander les yeux. La surprise devait d’être à son comble. Lentement, il me fit pénétrer dans cette chambre inconnue. Dès la porte refermée il m’enlaçait mais m’interdit de retirer le bandeau, je n’avais aucun indice. Dans quel décor allais-je me retrouver ?
Il fit glisser ma petite robe, il remontait mes bras lentement, quelque chose sur mes poignets ! Il me menottait ? Je fus étonnée mais tout était très doux. Une petite tape sur la fesse me fit sursauter. Je me trouvais dans le Donjon SM ! Quelle idée lui était passée par l’esprit ? Il est vrai que je venais de finir un livre qui traitait de la domination par téléphone mais tout de même ! Il dénoua le bandeau, un léger vertige m’envahit. Tout était capitonné, divers objets trônaient à droite et à gauche. Il décida de me libérer rapidement, et m’enlaça. Il m’avoua ne pas vouloir me dominer mais juste me surprendre avec des jeux un peu différents que ceux que nous avions l’habitude de pratiquer.
Cette expérience fût magique, des sentiments troublants ! Cela nous permis à tous deux que nous avions encore bien des choses à découvrir pour assouvir nos fantasmes.
Je reviendrais dans cet endroit avec lui ou … un autre et pourrais alors décider du choix de la chambre qui abritera encore un moment très chaud .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.