Mais qui est Manon ?

Qui suis je ?

Je m’appelle Manon et j’ai 27 ans, j’ai les cheveux chatain et les yeux gris verts.
Je mesure 1m68 pour 52kg, et j’ai de jolies petites fesses bien cambrées et bien musclées, qui excitent les hommes.
Je vous laisse imaginer le reste, ou alors si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à me laisser un petit message.

J’aime le sexe sans contraintes ni tabous, je suis provocante et je suis souvent l’objet de tous les regards. J’adore ça.
J’aime avoir plusieurs partenaires, homme, femme ou en groupe. D’ou le titre de mon blog, Manon libertine, et j’ai pleins de copines très coquine, comme moi qui viendront peut être écrire sur mon blog.

Mon job est devenu du plaisir

Dans la vie, je suis animatrice de téléphone rose, au début c’était par nécessité, puis assez rapidement c’est devenue un réel plaisir. Parler de sexe au téléphone, raconter mes histoires, mais aussi écouter les histoires de tous ces hommes qui m’appellent.

J’aime faire des rencontres, et fantasmer au téléphone. Le plaisir d’un dialogue coquin avec un partenaire motivé me fait souvent jouir. Je préfère de loin les hommes qui ont beaucoup de fantasme à raconter.

Mes hobbies

Je fréquente les clubs échangistes et les hammams mixtes, et je pratique un sport de contact, surtout les douches masculines. J’adore m’exhiber dans les lieux publiques et les grands magasins, j’ai d’ailleurs quelques histoires coquines à te raconter à ce sujet.

J’aime me balader en forêt, et me faire surprendre au détour d’un chemin, j’aime l’océan, et les soirées sur la plage qui se terminent en bain de minuit.

Mon style vestimentaire

Je suis souvent en petite jupe ou petite robe avec des décolletés, j’aime la lingerie très sexy et les ensembles assortis, si tu veux me faire un beau cadeau, j’aime surtout les string ficelle et soutien gorge ou guêpières avec porte-jarretelles et bas.

Je suis souvent en talons aiguilles très haut, escarpins, bottes ou cuissardes, lors de petits jeux coquins, j’aime être toute nue sous mes vêtements, et j’en connais que cela rend fou d’envie de me baiser.

Mes photos

Vous l’aurez compris, je suis une petite coquine nymphomane. Je suis animatrice de téléphone rose depuis déjà quelques années. Libérée et libertine, j’aime faire des rencontres et passer un moment câlin et coquin au téléphone.

A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.