SIESTE COQUINE

Je rentre dans la chambre. Dans le reflet de la lumière du jour, je vois la silhouette de ton corps nu allongé sur le lit.

Je m’approche de toi, je te regarde dormir pendant de longues minutes. Tu es si beau, mon envie de toi est immédiate….

Je m’assois prés de toi, je ne veux pas te réveiller,  mais mes mains ne peuvent s’empêcher de venir caresser ton corps. L’une d’elle frôle ton épaule mais tu ne te réveilles pas. Puis, elle descend doucement sur ton torse, et je joue avec la pointe de tes tétons entre mes doigts.

Je vois un sourire qui se dessine sur ton visage mais tes yeux restent clos. Mon désir monte, j’ai envie de goûter ta peau…. Ma bouche se pose doucement dans le creu de ton cou. Enfin tu ouvres les yeux. Tu m’offres un de ces regards dont je ne me lasse pas… Tes yeux pétillent, ta bouche rejoint alors la mienne et tu m’embrasses tendrement…

Je porte une petite robe légère et j’ai volontairement décidé de ne pas porter de sous vêtements. Ta main caresse mes seins tout en dessinant leur contour, et sous le léger tissu, tu peux sentir mes tétons qui pointent de désir… Tes doigts font glisser les bretelles de ma robe. Je sens ta langue remonter dans le creux de mes seins, elle se met à jouer sur mes tétons. C’est divin…

Tes mains commencent à partir à la découverte de mon corps que tu connais si bien, tes mains remontent sur mes cuisses. Tu relèves ma robe sur mes hanches, et je sens la chaleur de ta peau contre la mienne.

Mon excitation devient si forte que je bascule sur le ventre tout en soulevant mes fesses, je sens alors ta langue venir se poser sur mon intimité, je ne peux contenir mes gémissement..

Je plaque mes fesses contre ton sexe déjà dur et j’ondule contre toi, je sens ton souffle dans mon cou.

Je me retourne et je vois alors ton sourire. Ma main descend le long de ton torse avant de saisir ton sexe. Je le caresse doucement tout en te basculant sur le dos. Ma bouche se promène sur ton ventre et tu sens ma langue venir jouer sur ton gland, avant de sentir la chaleur de ma bouche sur ton sexe lorsque j’ entame de doux va et vient.

J’aime tes gémissements et cette sensation de sentir ton corps tout entier qui frissonne..

Ma bouche rejoint fougueusement la tienne. Je m’empale sur toi. Tu te glisses en moi, tes mains caressent mes seins avant de venir saisir mes hanches.

Tu me renverse sur le lit et tu viens sur moi. Tes assauts se font plus sauvages, me faisant gémir bien plus encore quand je te sens venir plus profondément en moi.

Je ne te quitte pas des yeux, je peux lire dans ton regard que la jouissance va bientôt prendre part de toi. Tes va et vient se font de plus en plus forts et rapides jusqu’à ce que je t’entende gémir de plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.