SOUS LE PORCHE

Ami-amants, nous sortons du restaurant où nous avons passés une soirée très agréable. Nous partons à pieds pour rejoindre un petit nid d’amour…

C’est une nuit d’été, il fait chaud et lourd, et bien que vêtue légerement, je sens la chaleur monter en moi, sous ton regard… Je plonge mon regard dans le tien, et tu comprends mon impatience… Mon envie de te provoquer augmente quand je vois ton désir qui grandit, je te chuchotte à l’oreille « J’ai envie de toi »..

Nous marchons sur le trottoir lorsque j’aperçois ce porche, je te prend par la main et t’y attire sans un mot… Je t’embrasse sans attendre, et déjà tu commences à me faire l’amour avec tes mots…

Plaquée contre le mur, mes mains errent sur ton corps, je ne me lasse pas de le découvrir, et je savoure chacune des ces caresses sur ta peau.

Tu dégraffes le haut de ma robe pour entrevoir la naissance de ma poitrine. Tu repousses la dentelle coquine, pour laisser apparaitre  un téton,  qui pointe de désir sous tes coups de langue… 

Rien ne compte, ni l’environnement,ni  les passants qui pourraient nous voir, cela ne fait que monter d’un cran notre excitation.

Je caresse ton sexe raide, te regardant d’un air gourmand. J’entrouve les cuisses, pour laisser passer tes doigts sous cette robe légere, tu me lance un regard coquin quand tu t’apperçois que j’ai pris soin, au restaurant, sans que tu le vois, de retirer ce petit morceaux de tissu.

Tes doigts effleurent mes lèvres  gonflées de désir. Je carresse le long de ton dos pour arriver enfin sur tes fesses, je déboutonne ton pantalon, le fais glisser sur tes jambes et je glisse ma main dans ton boxer pour m’emparer de ta verge, que je caresse lentement.

Je m’abaisse sans te quitter des yeux pour te prendre dans ma bouche. Tu poses ta main sur ma nuque, m’encourageant à des va et vient plus rapides. J’entend ton souffle entrecoupé de gémissement.

Je sais que tu ne tiendras pas longtemps, je veux te sentir en moi maintenant. Doucement, je me redresse, ton corp se presse contre moi, tu relèves ma robe, tes mains caressent mes fesses, tu relèves ma jambe.

Tu proménes ton sexe entre mes lèvres, le pressant sur mon clitoris. Je ferme les yeux je suis impatiente de te sentir en moi.

D’un coup de rein, tu me penétre, et entame des va et vient qui me comblent, ma cambrure prononcée me permet de ressentir tes pénétrations, de plus en plus rapides et profondes. 

Notre etreinte est intense et passionnée et le plaisir monte en moi, je te le dis…tu sens mon sexe se contracter sur le tien, l’enserrer jusqu’à ce que je te sente enfin jaillir en moi… Ton corps serré contre le mien, tu déposes de doux baisers sur ma bouche, nos respirations se font plus calmes.

Nous nous rhabillons en nous lançant des regards complices et coquins.

Tu m’entends rire, et tu me demandes pourquoi … « L’idée que quelqu’un nous ait aperçu m’excite encore… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.