UN SOIR DANS LES BOIS

Pour la premiére fois ce soir, j’ai le coeur qui bat d’émotion. Devant ma glaçe, je me suis longuement préparée. J’ ai souligné mes yeux d’un trait de khôl noir et accentué le contour de mes lèvres avec un crayon rouge baiser. Pour que ce soir ne soit pas un soir comme les autres, j’ai décidé de sortir du placard mon plus beau corset. Il me serre bien la taille et renforce la cambrure de mes reins. Mon allure est fatale et sexy.

Emprisonnée dans ce corset de douceur, j’enfile délicatement mes bas couture, les plus beaux de ma collection. Je m’observe, mais je ne me reconnais pas. Je me trouve trés belle. Désirable, perchée sur mes bottes noires à talons hauts, je suis sûre d’attirer les regards. Un chemisier blanc, une jupe droite noire mi cuisses.

Et me voila prête à affronter le monde.

Plusieurs fois déja, je m’étais rendue en ce lieu, où le ballet incessant des voitures présage de multiples rencontres. Mais, jamais je n’avais osé franchir le pas. Cette fois, j’y vais, avec la conviction qu’il se passera quelque chose.

Ma voiture descend la rue au pas et déja, je sens que l’on m’observe, malgré les phares des voitures qui laissent malheureusement leurs occupants dans l’ombre.

Une voiture rouge me suit de près. Je jette un regard dans le rétro. La voiture  est toujours derrière moi. Je m’arrête.

Je descend de voiture, mes talons claquent sur le bitume. Les reins cambrés, je m’enfonce dans le sous bois. Les yeux rivés à mes fesses l’homme me suit. Je m’arrête pour qu’il me rejoigne.

Il me salue, je lui répond, il s’approche de moi et, le sourire aux lèvres, baisse son pantalon. Je regarde son sexe au repos. Il me fait envie. L’homme le sait. Je commence à le caresser doucement.

Je m’agenouille à ses pieds pour le prendre dans ma bouche. Il est doux entre mes lèvres. Je le suce, je l’aspire, je lui donne vie. C’est une sensation nouvelle pour moi, mon excitation est extrême. Il grossit entre mes lèvres à chaque va et vient de ma langue.

Je demande à l’homme si il a une capote,il m’en tend une.

Je la ramasse avec les dents. Je pose la capote noire sur son gland rose. Je la déroule avec mes lèvres. Mes allées et venues sur sa queue m’embrasent.

Je parcours de plus belle son baton d’amour. Je le branle d’une main, je le suce de plus en plus vite et profondément.

Je sens le gland buter sur le fond de ma gorge. Ses soupirs s’accentuent. Je me colle à lui pour l’aspirer au plus profond de ma gorge. Il se contracte et se vide dans de violents soubresauts.

Heureuse de lui avoir procuré du plaisir,je lui prends la main et je la dirige sur mes fesses nues. Il me caresse et glisse ses doigts entre une jarretelle et ma peau. Je frissonne. J’aurais envie qu’il me prenne, qu’il s’enfonce entre mes fesses, qu’il me bourre de son sexe, ses deux mains agrippées à mes hanches, et qu’il fasse de moi la femme que je suis, une bonne salope…….

Bisous à tous….