Une invitation surprise.

Paul est un ami de longue date, jamais entre nous il n’y a eu de sexe (enfin presque …. ) Je me suis souvent amusée à le chauffer et je le laissais comme ça… Je m’échappais en lui déposant juste un baiser léger sur la bouche.

Paul est un garçon tout à fait quelconque, ni beau ni laid, il a un sourire magnifique et quelques poignées d’amour, ces dernières le mettent mal à l’aise, il est très réservé, un tantinet timide et c’est de cela que je joue.

Je suis invitée à une soirée, je n’ai vraiment pas envie de m’y rendre seule, je profite de croiser Paul pour lui proposer de m’accompagner. Il hésite, j’insiste, il finit par se laisser convaincre. Il passe donc me chercher à la maison comme convenue, et comme à son habitube il est en avance… Je lui ouvre la porte, je suis encore enroulée dans ma serviette de bain, je finis à peine de me maquiller, reste à m’habiller. J’ai choisit une robe noire, très moulante, longue, fendue jusqu’au milieu de la cuisse sur un côté. Elle est sobre et sexy à la fois. Un joli tanga un dentelle noire, un collier, de jolies boucles d’oreilles et me voici prête. Pas tout à fait car je réserve une petite surprise à mon ami. Dans mon tanga je vais placé mon oeuf vibrant que m’a offert un de mes amants. Je ne dis rien à Paul, tout du moins pas pour le moment…

Je chausse mes escarpins, me parfume, c’est bon je suis enfin prête, nous pouvons partir, j’attrape mon sac à la volée et en route. Paul me complimente sur ma tenue, il me trouve jolie et sexy sans être provocante. Nous sommes sur le pas de porte de mes amis, avant que quelqu’un ne vienne ouvrir, je glisse un petit boitier dans la poche de mon ami et je lui demande de ne pas regarder de quoi il s’agit tout de suite. Je le lui dirait au cours de la soirée. Il sourit mais ne montre pas de signe de curiosité particulier.

La soirée a débuté depuis plus d’une heure, champagne, petits-fours, tout y est… D’ailleurs ce fameux champagne commence à me donner des vapeurs. Je cherche du regard mon ami, il est seul sur la terrasse il fume, l’air pensif… Je m’approche discrètement et me colle contre lui ..

Doucement, je lui demande de glisser la main dans sa poche, surtout je ne veux pas qu’il sorte mon petit boitier de a poche, il obéit. A présent je lui demande d’appuyer sur un des petits boutons, docile il obtempère, je commence à sentir mon oeuf vibrer, tout doucement… » Un peu plus vite s’il te plait ». Il a l’air étonné !!! Je prends sa main libre pour lui guider sur mes seins, il sent mes têtons qui pointent, il rougit… Je souris, je fais descendre sa main jusqu’à ma petite chatte mais sans relever ma robe. Il sent quelques vibrations, il est étonné, il ne s’attendait pas à une telle surprise.  J’écarte ma robe et je guide sa main sur mon sexe humide, je pose ma mien sur le sien, il est tendu.. Jouvre son pantalon, et sors sa belle queue, je le sens géné.. Je m’en amuse, je le branle lentement, frottant sa queue contre ma cuisse. Il me demande d’arrêter. Ho non mon Paul, pas maintenant, pas en si bon chemin. Tu vas jouir contre ma cuisse !!!

Je dois avouer que cela n’a pas demandé très longtemps pour que je sente la chaleur de son sperme . Une lingette sortie de mon sac pour lui essuyé son sexe, une autre pour ma cuisse. Je réajustais ma robe et je l’invitais à entrer à l’intérieur rejoindre mes amis, comme si rien ne s’était produit. Javais replacé mon oeuf dans mon tanga, le boitier était toujours dans la poche de Paul.

J’allais et venais d’un convive à l’autre. Alors que je ne m’y attendais pas, mon oeuf vibrait, je cherchais Paul du regard, il n’était pas très loin, il m’observait avec un léger sourire au coin des lèvres… Je me rapprochais de lui, je lui collais la main sur sa queue, il bandait.. Il me proposa de prendre congé.. Il avait raison, nous avions beaucoup de temps à rattraper tous les deux.

La fin de soirée fût des plus délicieuses. Dire que nous nous connaissions depuis tant de temps, que toutes mes petites provocations étaient restées sans suite… Bien oui j’en ai quelques regrets, nous avons encore de trè bons moments à partager tous les deux ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.