Une pipe en plein magasin

manon fait une fellation a un copainLuc et moi entretenons une relation purement amicale depuis pas mal d’années maintenant. C’est un garçon charmant que j’apprécie beaucoup et malgré cela, il ne s’est jamais rien passé entre nous. Souvent ensemble, nous nous rendons service mutuellement et partageons quelques confidences. Ils nous arrive d’ailleurs de nous raconter nos histoires de cul !
Très prochainement, je dois déménager et bien sûr c’est à lui que je demande le coup de main dont j’ai besoin. Nouvel appartement signifie pour moi nouvelle vie, nouvelle décoration. Je demande donc à Luc de m’accompagner pour les quelques achats que je désire faire.
Malgré l’affluence dans les grands magasins, ce sera le samedi matin, nous n’avons que ce jour où nous sommes libre tous les deux, donc rendez vous est pris. Luc viendra me chercher samedi matin vers 9 heures, nous voulons éviter la cohue.
Il arrive à l’heure, toujours très souriant et agréable, je me surprends à le trouver beau… Mais que m’arrive-t-il ? Jamais je n’ai imaginé qu’il puisse se passer quoique se soit entre nous ! Cela fait plusieurs mois que je me suis faite larguée par mon mec, je dois avoir quelques envies, moi qui suis quand même, je dois bien le reconnaître portée sur le cul.
Je me ressaisis vite, il est là pour me rentre tout autre service ce matin. Il me complimente sur ma tenue, et me dis que j’aurais été plus à l’aise en jean et tee-shirt qu’avec ma jolie robe et mes talons hauts. Nous en rions tous les deux. Je le taquine et lui dis que je voulais être jolie pour lui ce matin. Il me fait un bisou sur la joue comme cela lui arrive, je suis sa grande copine comme il aime le dire.
Nous voilà donc sur place, je souhaite un canapé, nous nous rendons donc à ce rayon en priorité. Je vois quelque chose qui me plait, je m’assois tape les coussins, j’invite Luc à prendre place à côté de moi. Je le trouve confortable, je veux son avis. Je me colle un peu contre lui et lui murmure que nous serons très bien installés quand il me rendra visite. Il acquiesce, je veux un tapis, direction rayon tapis ! Les tapis sont exposés comme des stores, suspendus, grands et lourds, je dois les faire glisser de façon à trouver celui qui fera mon affaire. Me voilà entre les tapis, j’appelle Luc, alors qu’il se dirige dans ma direction, je me glisse derrière le tapis suivant et commence une partie de fous rires. A un moment nous trouvons face à face coincés entre deux tapis très grands. Quelle idée m’a traversé l’esprit à cet instant ? Toujours est-il que je me rapproche de lui, je me colle même. Il est surpris, très surpris même ! Je pose ma main sur sa braguette et commence à sortir sa queue, je lui glisse à l’oreille que je vais lui faire une fellation là au milieu du magasin entre les tapis ! Il n’en croit pas ses oreilles, je le sens presque gêné. Néanmoins il se laisse faire, il a même l’air très excité de cette situation. Je lui ai sucé la bite longuement en prenant mon temps au risque de nous faire surprendre par un vendeur ou un quelconque client. Je lui ai pomper le dard jusqu’a qu’il jouisse dans ma bouche. Nous avons poursuivis mes achats, en plaisantant à chaque rayon, literie, cuisine. Pour la suite je lui suggérais tout de même de patienter jusqu’à la maison…
Nous sommes toujours de grands amis mais avec un petit plus lorsque nous sommes seul l’un et l’autre !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.