une rencontre imprévue aux toilettes

Il fait très chaud dans ces toilettes et je décide d’aérer un peu pendant que mes mains sèchent, j’ouvre la fenêtre. 
J’’épie Léo à travers le rideau semi transparent qui sépare la salle du café et le couloir qui mène vers les toilettes. Il est tellement ennuyeux que j’ai envie de sortir sans qu’il s’en rende compte et de m’enfuir d’ici…
Je prends mon temps pour me sècher les mains, rêvassant,  jusqu’à ce qu’une main m’éffleure le dos.. Je me retourne, et, à ma grande surprise, c’est David, mon ancien voisin. Je le reconnais immédiatement malgré qu’il ait changé un peu. Il a les cheveux plus courts et ses vêtements beaucoup plus formels me font sourire.
Salut Manon ! Me dit-il en m’embrassant dans une forte étreinte qui me fait presque perdre l’équilibre.
Je le soupçonne de l’avoir fait volontairement, pour sentir ma poitrine contre son corps et, bizarrement ça me flatte, qu’il s’excite ainsi sur moi.
Il est nerveux, sûrement à cause de la présence de Léo ou de ses collègues qui l’ont accompagné ce soir.

 Je me souviens de lui comme si c’était hier, à sa façon de me pénétrer, sauvagement et rapidement….
Je rougis, David se rend compte que quelque chose de très excitant m’arrive. Il continue à me parler et la communication gestuelle entre nous est si efficace qu’il réalise très vite que je suis chaude et que je pense à nos inoubliables moments.

Je ne l’entends plus et mes yeux sont posés sur ses lèvres, où je vois sa langue rose et humide, qui m’avait tant gâtée..
Tout à coup, j’entre dans les toilettes et lui fais signe de me suivre. Je sais que Léo m’attend et cela renforce encore plus mon excitation.

Je ferme la porte à clé pour qu’on ne vienne pas nous déranger.. Il fait très chaud, et je me déshabille rapidement car le temps presse.
Il se plaît à m’observer dans les moindres détails, pendant que j’enlève ma jupe puis, ma chemise blanche.
Je reste en lingerie et, sans crier gare, Il me prend dans ses bras et me caresse  les seins, durcis, avec sa langue.
Sa bouche coquine descend  jusqu’à mon entrejambe. Il me dépose lentement sur le lavabo et, les jambes écartées, je lui offre mon sexe qu’il commence à lécher avec frénésie. J’ai l’impression que je vais atteindre l’orgasme mais je veux résister encore. 

J’ai envie qu’il me sodomise et très subtilement je fais glisser son sexe dans mon petit trou.

Je suis si excitée que je lui crie d’y aller sans pitié et, sous l’effet de ces va-et-vient, je ne tarde pas à jouir, dans d’infernales secousses.
Cet orgasme (le plus long de ma vie je crois) me fait vibrer et s’empare de tous mes sens…

David ne veut pas jouir, et, en me souriant, me dit que la prochaine fois, il le fera à sa façon. Je ne doute pas qu’il y aura une prochaine fois mais je préfère laisser le sort en décider, comme aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.