Une Cam très chaude

Un webcam sexe avec un militaireUn de mes amis militaire organise une soirée, il va partir en mission pour une durée de quatre mois.

Une mission de cette durée nous paraît à tous très longue, de son côté il a l’air enchanté, tant mieux pour lui. Il nous explique que ce travail de militaire est vraiment une passion pour lui. Les questions fusent, le pays dans lequel il doit se rendre, va-t-il pouvoir faire des rencontres ? Il est évasif, il ne semble pas avoir envie de parler de certaines choses, classées « Secret Défense », ou devrais-je dire « Super Dépravé »… Je lui demande si malgré tout nous pouvons l’appeler ou éventuellement échanger via internet. Tout ceci est bien sûr possible mais néanmoins pas facile, il n’a pas un planning bien établi, il sera sur le terrain donc ses repos ne seront pas programmés. Il promet à tous de faire le maximum pour nous donner de ses nouvelles le plus souvent possible.

Voilà cela fait maintenant dix neuf jours qu’il est sur place, je dois dire que je me demandais si ses promesses n’étaient pas dues à l’euphorie de la soirée puisque je n’avais toujours pas de nouvelle. Je prends les devants et lui envoie un petit message via MSN. A partir de ce moment je reste connectée et passe le plus souvent possible devant mon PC. A 19 heures enfin j’ai un coucou de sa part, je m’installe sur mon fauteuil et nous commençons à échanger. Il m’avoue avoir un petit coup de Blues, il est seul en permanence dans l’armurerie et il a pour mission de réceptionner et contrôler les armes des ses camarades qui rentre de terrain, mais a cette heure, il devrait être tranquille un moment. Il me propose d’allumer ma webcam sexe, je lui demande de m’accorder quelques minutes…

Ryan, c’est son prénom, m’a toujours plu même si il ne c’est jamais rien passé entre nous. Pour être franche je ne le lui ai jamais rien dit, mais là c’est peut être une occasion qui se présente ! Je vais donc me changer et enfiler un petit déshabillé en satin blanc, assez sexy mais sobre, avec un petit tanga en dentelle blanche, ce sera parfait. Voilà, je suis prête, je lui fais signe et nous nous connectons.

Il est en treillis, je le trouve super sexy dans sa tenue. Il ne faut rien que je laisser paraître, et surtout je ne dois pas aller trop vite ! Le début de notre conversation porte sur son boulot, puis il m’avoue me trouver très jolie aujourd’hui dans cette petite tenue. Il doit couper, d’autres militaires arrivent, il me propose rapidement de me retrouver le lendemain à la même heure, il sera au même poste, j’accepte et nous coupons notre webcam.

Je suis troublée, mais au fond je dois avouer que c’est vraiment ce que je souhaitais. Je reste là à penser à lui pendant quelques minutes et me dirige dans la salle de bains. Je vais me prendre une douche pour me rafraichir les idées. Je me déshabille et me glisse dans la cabine et je me perds dans mes pensées qui dérivent vers lui, je me caresse les seins pendant que mon autre main descend sur mon sexe humide en pensant à lui. L’eau coule tout le long de mon corps, mes doigts glissent à l’intérieur de ma fente humide et font des va et vient, je prends tout mon plaisir dans un cri de jouissance non contenue. Je vais me coucher, mes rêves sont tourmentés. Je m’imagine dans les bras de ce beau brun ténébreux qui m’excite en frottant son sexe tendu contre ma chatte, son gland qui titille mon clitoris et qui me pénètre doucement je sens ses va et vient qui s’accélèrent qui font vibrer toutes les parties de mon corps. Je peux sentir l’orgasme arrivé ainsi que son liquide couler entre mes cuisses puis je me réveille en sursaut et en sueur ce 
n’était qu’un rêve !

Je me lève, car impossible de me rendormir, donc retour dans la salle de bains pour nettoyer mon rêve si chaud qui m’a fait mouiller comme une petite salope. La journée à peine commencée et j’ai la tête ailleurs ! Pourtant je dois me mettre au travail.

Mes discussions sont plus chaudes que d’habitude avec les clients, ils le ressentent, je pense à Ryan et je ne simule pas. Lorsque je termine mon travail, il me reste deux petites heures pour me préparer et me caler devant mon PC dans l’attente d’un signe de Ryan. Comme la veille j’opte pour une petite nuisette très sexy.

Il avoue me trouver encore plus délicieuse que la veille et qu’il a pensé à moi une bonne partie de la nuit, nous avons là un point commun mais je n’ose lui avouer mon rêve, pas tout de suite. On ne va pas tourner autour du pot pendant des heures, je prends des poses de plus en plus provocantes.  Il va se décider ou est-ce moi qui vais devoir faire le premier pas ? Enfin il se décide, et me dit que je l’excite, je lui rétorque qu’il ne me laisse pas indifférente et lui propose de lui faire un striptease en webcam. Il accepte très vite tout en notant que cela va le faire bander, et j’espère bien !! A peine ai-je fini de me dévêtir qu’il sort sa queue bien dur. Je reprends place sur mon fauteuil et j’ écarte mes cuisses au maximum, je fais glisser ma main sur ma petite chatte déjà toute humide, je m’enfonce deux doigts après quelques va et vient je les retire pour les sucer. Je me mets à quatre pattes et lui montre mon joli petit cul bien cambré et y enfonce mes doigts préalablement lubrifiés. Ryan n’en peu plus, il est excité au plus haut point et ensemble nous parvenons a l’orgasme. Je peux voir son sexe mouillé de son sperme alors que je me replace bien face a la webcam et lèche mes doigts plein de cyprine.

Je lui promets de lui faire passer de très bons moments encore et encore. Je suis super impatiente qu’il se connecte à nouveau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.