Le fauteuil de tout mes désirs

Le fauteuil de tout les désirsn
Le fauteuil de tout les désirs

Un rien suffit à réveiller la coquine qui sommeille en moi !! Il y a quelque temps mon ami et moi décidions d’aller fouiner dans les brocantes et autres vide-greniers de la région. C’est en apercevant un fauteuil tout à fait banal que l’idée germa.

Mon ami ne comprenait pas ce que je trouvais à ce meuble que lui qualifiait de « ringard », je lui promis d’en faire un objet d’art voire sexy, ce qui le fit sourire.

Je me mis à poncer, à repeindre, à regarnir et recouvrir l’assise. J’étais impatiente de terminer et de faire profiter à mon ami tout mon talent. Je fixais sous l’assise un petit tiroir récupéré dans un ancien secrétaire. A l’intérieur je glissais quelques objets très intime.

Je filais sous la douche, enfilais des dessous des plus coquins sous ma robe très près du corps, je m’installais dans mon fauteuil et attendis patiemment qu’il rentre. il fut surpris par mon talent et très excité quand je lui fis découvrir mon petit tiroir et les trésors que j’avais glissés à l’intérieur. l’instant qui suivit fût on ne peut plus chaud ! Aujourd’hui encore notre fauteuil plus étroit que le canapé a quand même notre préférence.

N’hésitez pas à réaliser vous même quelques meubles très surprenants et des plus chaleureux !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.