FAMEUX 14 JUILLET !

Ce soir de 14 juillet, avec deux de mes amies,  nous avons décidé d’aller fêter cela au bal des pompiers. J’enfilais une petite robe de satin noire, qui épousait parfaitement les courbes de mon corps, très décolletée, et pas trop longue afin de rester sexy.
Nous entrons dans la caserne, où une majorité de femmes se déhanchent sur des musiques entrainantes. Transportées, mes  amies et moi rejoignons la foule, pour y danser durant des heures. Quelques pompiers entreprennent sur scène un show enflammé, ce qui nous met toutes en furie, ils s’effeuillent petit à petit tels de vrais pros…
A la fin de ce striptease, le DJ nous lançe le moment zouk, et je me trémousse  au milieu de la piste, quand je sens un homme me rejoindre dans ma danse, il se met derrière moi et prend la cadence de mes hanches, je sens une agréable sensation  de chaleur procurée par les frottements que le jeune homme entreprend. Nous dansons ainsi une bonne heure  puis il murmure au creux de mon oreille « Si on allait dans un endroit plus tranquille pour faire connaissance ? » j’acquiesçe et je le suis sans me soucier de mes amies.
Il me conduit jusque dans une petite salle où se trouve un sofa, une table et quelques chaises. Nous discutons tous les deux assis sur le sofa quand il pose sa main sur mon genoux, se penche pour m’embrasser,  je prend sa main, la fais remonter le long de ma cuisse afin qu’ il sente la sensation que son doux et langoureux baiser me procurait.
De son majeur il frotte doucement la dentelle de mon string, l’écarte et y glisse le doigt, il fait rouler mon clitoris sous celui-ci, je sens mon clitoris gonflé d’excitation, il enfonçe son doigt dans mon intimité et entreprend un doux va et vient. En m’embrassant dans le cou, il fait glisser les bretelles de ma robe afin de laisser mes seins libres, il prend alors mon téton durci d’excitation en bouche, il le caresse de sa langue. Cette sensation, alliée à celle de son doigt dans mon intimité, m’excite !!!
Je glisse mes mains dans son pantalon, caresse lentement la bosse formée à l’intérieur, le déboutonne en tirant sur son boxer moulant, je laisse son membre long et dur s’échapper, je me penche l’obligeant à arrêter de lécher mes seins, je léche ce membre de haut en bas afin de le lubrifier, je le prend en bouche enchainant les va et vient et jouant de ma langue sur son gland. Je le sors de ma bouche, me redresse tout en continuant à le branler et lui dis à l’oreille « Sois sauvage. ». Il me regarde, étonné et excité par ce que je viend de lui dire. Il me prens par les cheveux, glisse sa rigidité dans ma bouche et l’enfonçe profondément dans ma gorge, il m’oblige à le sucer de plus en plus vite. Il tire sur mes cheveux pour que je me redresse, se leve, se penche sur moi et m’attrape par les hanches, me souleve et posa mes fesses au bord de la table. Il écarte mes cuisses, enlève mon string inondé de citrine, s’enfonçe en moi, accélérant les mouvements, mais cela est trop gentil à mon goût.. Je lui dis  alors « Baises moi plus fort ! », il me sourit et me dis « T’as envie que je te prennes plus fort, petite salope ? »  en m’assénant des coups de reins de plus en plus rapides et brutaux. Il comprend ce que je demande..  J’adore cette sensation de ne plus être la petite fille sage et de devenir la salope que je n’osais être.
Ses mouvements brutaux me procurent un tel plaisir que je ne retiens pas les gémissements d’un orgasme qui me prend le bas du ventre et remonte le long de mon corps en un frisson de plaisir.  « Baises moi, fais de moi ta chienne ! », « oui petite salope, tu aimes que je te baise. », je sens son membre gonfler dans mon intimité, ses contractions… il ferme les yeux, et lâche un long et fort râle de plaisir….

 

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.