Fantasme et objet de désir

Je laisse souvent mon imagination me guider pour coucher mes désirs et mes fantasmes dans mon journal intime. L’un de mes préférés, que j’utilise pour me faire du bien en me caressant avec mon vibro, se passe dans un grand hôtel trois étoiles d’une station balnéaire.

Je suis nue sur un immense lit blanc, allongée sur le ventre, le cul offert au regard du groom qui va bientôt m’apporter le champagne que j ai commandé…Il fait très chaud. On frappe à la porte.

Un jeune homme timide habillé d’une veste blanche, chemise blanche, pantalon noir et nœud papillon se présente avec un seau a champagne.
Il me semble très surpris de me voir nue, mais pas du tout choqué. Il contemple ma chute de reins. Je rougis un peu, mais comme je suis seule et que je m’ennuie, je l’invite à me tenir compagnie.

Il hésite un peu. J’insiste en lui disant que je le trouve très élégant dans sa belle tenue noire et blanche. En me souriant, il s’assied sur le lit. Il commence à me caresser, d’abord mon dos, cela me plait beaucoup, puis sa main descend à la rencontre de mes deux globes musclés. Je sais que j’ai un joli derrière, beaucoup de garçons me l’ont dit.

Il se déshabille et je vois que lui aussi possède un beau petit cul, et surtout une très belle queue élancée. Il prend la bouteille de champagne, remplit deux flûtes.

Nous trinquons…

Il approche le goulot de la bouteille et le colle sur mon petit trou. C’est frais, ça me pénètre un peu, j’aime beaucoup, il retire la bouteille de mon cul et se penche, approche sa bouche de ma rondelle. Je sens qu’il boit à mon cul tout le champagne qu’il a déversé. Hum ! C’est super bon, trop bon même.

Quand il a bien bu, il me demande de me mettre en « 69 ». Je m’allonge sur son ventre, ainsi je peux sucer sa bite pendant qu’il me câline alternativement le trou du cul et la chatte. J’aime beaucoup chaque fois qu’il enfonce sa langue pointue dans mon cul. Ca me chatouille agréablement et, quand il la plonge dans ma chatte, je sens la chaleur de sa langue.

Parfois, il entre un doigt en me disant que je suis sa salope, cela me met la fièvre, alors il se dégage et me met à plat ventre pour que je lui tende mon cul de cochonne.

Mon popotin est maintenant relevé et attend sa récompense. Mon serveur s’approche et commence timidement à effleurer l’entrée de mon anus qui frémit. Il me dit que mon trou du cul est bien rose et lui donne dix bisous. Puis, lentement, il place sa bite devant ce trou très étroit, mais hésite encore un peu. Je devine qu’il voudrait que je le supplie.

Je sais que je vais accepter, ou plutôt réclamer qu’il m’introduise ce bâton de chair qui, une fois le seuil douloureux franchi, ira se caler bien au fond de mon cul.

Enfin, il me pénètre, poussant sa tige dans mon petit trou humide et chaud. Cette bite qui va et vient dans mon cul me détend et m’excite à la fois. Je devine bientôt que son jus ruisellera sur les parois de ma rondelle.

Après, je lui explique que j’aime recevoir de temps en temps une bonne fessée. Mon serveur se range à mes arguments et il m’allonge sur ses genoux…

Il y a des filles qui adorent se faire enculer, puis fesser c’est mon cas……

Manon