Le bal masqué

Passage à la nouvelle année ! J’avais plusieurs invitations à l’occasion de la soirée de la Saint Sylvestre mais pas vraiment encore décidé de ce que j’allais faire. Toutes me paraissaient pareilles aux années précédentes et aucune ne m’attirait plus que l’autre. C’est seulement deux jours avant la date qu’une amie m’appela pour me proposer de me rendre à celle qu’elle avait organisée, il y avait cependant une condition que chaque participant devait remplir, tout le monde devait être déguisé et méconnaissable. Cela me paraissait amusant, j’acceptai donc. Il allait falloir ne pas perdre de temps pour opter pour une tenue, vu le temps qu’il me restait, pas le temps de la faire moi même, j’optais donc pour une location.

Je me rendis donc dans un magasin spécialisé. La vendeuse était une jeune femme d’une trentaine d’années assez jolie. Je lui expliquais en deux mots que je n’avais pas d’idée arrêtée sur le choix de mon déguisement, qu’en quelque sorte j’étais un peu prise par le temps. Elle me proposait une tenue « genre princesse » pas très originale mais il n’y avait plus grand choix et puis l’important était de ne pas être reconnue. Malgré tout elle me paraissait somme toute très jolie, ses couleurs étaient chaudes et je demandais donc à essayer ma tenue d’un soir. Je vous assure que ce n’est pas ce que j’ai connu de plus confortable ! plusieurs couches de jupon, le haut forme bustier lacé dans le dos !!! Je lui demandais poliment de l’aide afin de pouvoir ajusté tout ceci. Elle accepta gentiment. Au moment où ses doigts effleurèrent mon dos un frisson me parcourût, pourtant je n’avais pas froid. Je me sentis mal à l’aise mais en même temps au fond de moi je souhaitais que cela dure encore un peu. Je la regardais dans le miroir, elle se tenait toujours derrière moi, nos regards se croisèrent et nos joues rosirent à toutes les deux.

Cette tenue me convenait, je voulais sortir au plus vite de cette boutique, je ne comprenais pas ce qui me troublait à ce point et je me sentais mal à l’aise. J’acceptais les quelques accessoires qu’elle me proposait pour parfaire ma tenue, je réglais et sortis sans me retourner.

Sur le chemin du retour je fis un gros effort pour la chasser de mon esprit. Je ne parvenais pas à définir ce qui me troublait autant chez cette jolie jeune femme, jamais je n’avais été attirée par une personne de mon sexe.

Voilà nous y sommes, c’est le jour J. J’ai passé une bonne partie de l’après midi à me préparer. A 21heures je me rends donc à la salle où est organisée cette fameuse soirée. Tout le monde a joué le jeux et chacun des convives est déguisés. Il y a toutes sortes de panoplies, c’est plutôt amusant d’essayer de deviner qui se chaque derrière chacun de ces accoutrements. Parfois un timbre de voix peut nous laisser supposer que c’est untel. Moi c’est un parfum qui retient mon intention ! Je le connais, c’est un parfum féminin et cependant la tenue est une tenue d’homme, pas grand et très mince, il est évident qu’il s’agit d’une femme. Une femme que je connais de surcroît mais qui est ce ? Je m’approche salue la personne, celle ci pose sa main sur mon avant-bras, un frisson me parcourt. Elle me rend mon « bonsoir », c’est elle, nul doute il s’agit de la vendeuse. Elle a reconnu ma tenue, et elle s’en amuse. Je la soupçonne de sentir le trouble m’habiter. Je me dirige vers le bar, elle m’accompagne. Mon cœur bat de plus en plus vite, j’ai très chaud que ce passe-t-il ? Pourquoi sa présence me met elle dans cet état ? J’ai besoin de prendre l’air et prétexte une envie de fumer pour sortir. Elle ne tarde pas à me rejoindre, elle se glisse derrière moi, très près de moi ! Je sens son souffle dans mon cou, je n’ose pas me retourner. Elle se rapproche, son torse est contre mon dos et sans prévenir elle m’embrasse l’oreille, me mordille le lobe. Je frémis mais je ne bouge pas, je souhaite que cela se prolonge.

Tout ceci me paraît irréel et pourtant je n’ai qu’une seule envie me laisser aller. Ma tête chavire, mom corps tout entier bourdonne. Ce n’est pas possible jamais une femme n’a eu un tel effet sur moi. Elle glisse une main sur mon ventre et m’attire plus fort contre elle, elle fait remonter une main sur un de mes seins. Je me laissée faire. Elle fait ressortir mon sein pardessus mon décolleté et commence à joué avec mon téton, son autre main s’affaire à remonter les multiples couches de jupons qui constitue mon accoutrement. Sa main remonte lentement à l’intérieur de ma cuisse, ça y est elle glisse mon string sur le côté et commence à me titiller le clitoris, j’ai l’impression de ne l’avoir jamais senti aussi enflé. Elle a l’air très surprise de me sentir excitée à ce point. Mon corps entier frissonne sous ses caresses. Elle passe devant moi et s’accroupit, ses mains écarte légèrement mes jambes, je me laisse faire. Je sens sa bouche sur mon sexe, j’entrouvre mes cuisses d’avantage, Sa langue s’affère doucement puis ses mouvements s’accélèrent. Mon cœur bat vite, trop vite peut être ! Je perds toute notion de la réalité. Je laisse échapper un cri, je jouis dans sa bouche.

Elle se redresse, ajuste ma robe et me prend par la main pour me faire rentrer dans la salle. Il est grand temps de présenter nos vœux. Merveilleuse soirée !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.