LE FETICHISME

LE FETICHISME

Les objets du fétichisme sexuel sont très variés et peuvent être :

Des matières : cuir, latex, dentelle, acier…
Des uniformes, des métiers ou des types de personnes : soubrette,soumis,soumise,dominatrice,dominateur.
Des situations ou des contextes : séquestration, naturisme, bondage,sodomie,trampling,uro,scatol, possibilité d’être surpris…
Des parties du corps : pieds, fesses, cheveux, anus…
Des accessoires : piercings, petites culottes, bas, cravache, lunettes…

Le fétichiste des pieds :
Souvent vu comme un substitut phallique à cause de sa forme, le pied est un symbole sexuel évident. Les fétichistes des pieds peuvent expérimenter des jeux sexuels (pénétration, masturbation), ou simplement aimer à les regarder et les caresser, ainsi que les objets qui y sont associés (bas, chaussettes, bottes, escarpins à talons hauts,cuissardes)

Le fétichiste du cuir
Ce fétichisme peut être sexuel lorsque la seule vue de cette matière provoque une excitation, il est souvent associé aux pratiques sado-masochistes. Les personnes attirées par le cuir aiment son odeur, son aspect moulant, et l’effet bestial de la seconde peau.

Le fétichiste de la lingerie et du vêtement
Ces vêtements sont en général d’un type bien particulier. Certaines personnes peuvent être attirées par les costumes de gendarmes, d’autres par des guêpières, tandis que d’autres fantasmeront sur des déguisements :infirmière.femmes soldat,secrétaire,maitresse,dominante(petite culotte,soutien gorge,bas,collant)

Le Zentaï :
C’est une combinaison en élasthanne recouvrant le corps intégralement. Le fétichiste du Zentaï est excité par la sensation que lui procure cette tenue, ainsi que par la vision de cette seconde peau. Au Japon, ses adeptes se réunissent, ils portent tous cette combinaison et se regardent, se caressent, se frottent, mais jamais ne l’enlèvent pour passer à l’acte sexuel.

voila quelques exemples de ce que divers amants aiment………..