Mes voisins

Il est minuit. Je ne peux pas dormir. Je mets de l’eau à bouillir pour préparer un thé au citron  afin de faire revenir le sommeil
Tout à coup, j’entends des bruits dehors, dans le couloir. Je regarde par le judas de la porte pour voir ce qui se passe.
C’est Luc, mon nouveau voisin, en train d’embrasser sur les lèvres sa copine, dans une étreinte très forte et passionnelle. Luc est très sympa et travaille dans une agence immobilière près d’ici.
En le voyant embrasser follement sa copine je me souviens de mon ex amant de la semaine dernière et de tous les moments de plaisir qu’on a vécus.
Ils entrent chez lui et j’entends le claquement de la porte qui se referme tout de suite. Ce spectacle m’a réchauffée et je me dis qu’il faut les épier coûte que coûte
La fenêtre de la chambre de Luc donne sur la cour intérieure de l’immeuble, sur laquelle donne aussi la fenêtre de ma cuisine!
Je prends ma caméra numérique pour les filmer. Je suis très excitée et mon cœur bat à cent l’heure.
Mais ils ne sont pas dans la chambre. En plus, les lumières sont éteintes. Je me demande ce qu’ils sont en train de faire. Je désespère.
Il faut que j’y aille et, sans trop y réfléchir, je me rhabille et cours sonner chez mon voisin.
Il tarde à ouvrir. En le voyant tout rouge et les vêtements visiblement froissés, j’imagine toute la scène qui vient de se passer.
Il me regarde très coquinement et puis, comme je ne dis rien du tout, il me fait signe d’entrer, le sourire aux lèvres.
Sa copine est aux toilettes et j’entends le bruit de la chasse d’eau. Puis elle sort et, après m’avoir dit bonsoir, elle entre dans une chambre en refermant la porte.
Le salon de Luc sent la vanille et ce parfum naturel m’aide à me relaxer.
Il s’assied sur le canapé et m’offre un verre de whisky. C’est bizarre mais je ne peux pas détourner les yeux de son entrejambe bossu…
Je m’assieds à côté de lui, sachant qu’on a la permission implicite de sa copine pour faire des cochonneries. J’ai lu ça dans son regard.
« Nous sommes un couple libertin et Laura ne ferait aucun problème si…» et à ces mots, il me prend par la main en m’adressant un de ces clins d’œil qui font capoter. J’ai l’impression que son regard parvient à percer mes secrets les plus intimes.
Décidée à tout risquer, je décroise mes jambes et me laisse caresser sans aucune résistance. Il glisse sa main droite sous ma jupe et une sensation très agréable m’envahit, on dirait que cet encens à la vanille avait des effets narcotiques.
«T’as l’air stressée, tu veux un massage? »
«Oui, pourquoi pas? » Je fais demi-tour pour qu’il s’occupe de mes épaules et de mon dos contracté. La chaleur monte et je suis certaine que cela va déraper en coup vite fait, sur le canapé.
«Non, je ne parlais pas de ton dos…» répond-il.
«Je parlais de cela…» et, sans crier gare, il retrousse ma jupe et tire sur ma culotte pour écarter les lèvres de ma chatte, toute inondée de mouille.
Mon cœur bat à cent l’heure pendant que ce beau garçon, masse ma chatte  très délicatement. Puis, le coquin me doigte bien à fond avec ses doigts, majeur et index, pour me faire tordre de plaisir.
Après quelques minutes de massage torride, le cochon s’assied sur le canapé et sort sa bite raide, qui dégouline de mouille.
« Ecarte tes jambes…», je lui obéis tout de suite et m’assieds sur son membre raide qui glisse tout seul dans mon sexe. Quel plaisir. Je laisse échapper un soupir pendant que mon voisin déboutonne ma chemise pour lécher mes seins.
Je ne peux m’empêcher de gémir et cela augmente son excitation. Ses va-et-vient se font de plus en plus appuyés. C’est le coup vite fait le plus excitant de ma vie!
Ses mouvements sont très violents et je me laisse faire, décidée à tout me permettre ce soir, en compagnie de mon voisin.
Pendant que le coquin me baise, je ne peux m’empêcher de fantasmer sur toutes sortes de situations coquines, que j’aimerais vivre avec Luc et Laura….
Il continue à limer ma chatte, ne s’arrêtant que pour tripoter mes seins et cracher de la salive chaude sur eux. Je n’ai jamais vu un homme baver pareillement et prendre autant de plaisir à lécher ma poitrine.
Le veinard invente mille et une façons de pénétrer ma chatte, pour me rendre folle.
« Vas-y je ne peux plus attendre…vide tes couilles…» Je suis vulgaire mais j’adore.
Il me prie de le branler vite et je ne manque pas de le faire, en ouvrant grand ma bouche pour recevoir ma récompense.
Après quelques secondes de branlette, Luc atteint un orgasme fou, pendant que j’avale tout ce foutre chaud et épais, qui se projette sur mon visage.
Je repars chez moi, repue mais si bien que je m’endors d’un sommeil profond………