Pipe gourmande

Je regarde par la fenêtre un moment. Jérôme mon amant du jour dort. Il fait très chaud, et la fenêtre a moitié ouverte laisse entrer une bise  fraiche,cela me fait du bien.
Il fait très chaud. Je me retourne  pour regarder Jérôme qui dort sur son lit. Il est si beau, allongé sur le dos,son corps musclé,sa peau si douce.
Je le regarde, depuis sa tête jusqu’à son sexe, il bande, peut- être un rêve érotique.
Je m’approche de lui, très lentement, j’adore son corps qui dort. Tout est bronzé sauf ce que j’aperçois à l’entrejambe.
Je  m’assieds à coté du lit, en essayant de ne pas le réveiller. En effet sa bite est à moitié dure, je baisse son boxer très lentement.
Il ne bouge pas, j’attends qu’il s’étire, sans le toucher de peur de le réveiller.Il continue à dormir paisiblement toujours sur le dos. Sa bite me donne des envies,  je ne sais pas pourquoi.
J’hésite, et finalement je franchis le pas en me penchant en avant pour le sucer.
Je  décalotte  sa bite pour le contact doux de son gland.
Je ne sais pas pourquoi, mais une chaleur incontrôlable me brule le bas ventre. De ma main libre je caresse  ma chatte en faisant des tapotements  sur mon clito, raide et palpitant.
Sa queue me rend folle, j’ approche mes lèvres délicates et mon visage parfumé de son sexe par surprise qui m’avait toujours fait salivé.
C’est peut-être son sommeil, car pendant qu’il dort il n’est pas conscient de ce que je fais, cela m’excite.
Ses boules  m’excitent aussi mais je ne les touche pas, je préfère me concentrer sur sa bite délicieuse  que je lèche et suce avec beaucoup de plaisir.
Qui aurait cru que je serais a ce point folle de désir, avec cette bite dans ma bouche.
Sa bite est raide et je me masse un peu la chatte avec, regardant sa bite revenir lentement vers le bas, en se dégonflant. C’est super chaud, et beau a voir!
La jouissance est proche et, au moment ou mon amant ouvre les yeux, sans trop comprendre ce qui se passe, il jouit dans un râle d un mâle comme j aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.