UNE BONNE SOIREE

Un samedi soir, nous étions entre amis, j’avais bien besoin de me détendre.

J’ai passé la soirée avec cinq amis, Yann, Eric, Fred, Thierry et Sophie. Pour s’amuser, Yann a proposé un strip-poker. Tout le monde a dit oui avec enthousiasme.

Je ne sais pas jour et, bien évidement,j e ne suis vite retrouvée toute nue. Et j’ai encore perdu, en gage, Sophie m’a ordonné de me mettre à quatres pattes et de sucer tous les mecs !

Je me suis éxécutée avec plaisir. Je suis passée d’une bite à l’autre. Sophie en profité pour lècher ma petite chatte toute épilée, toute trempée, sans oublier de me lancer des mots crus.

Yann a été le premier à se vider les couilles dans ma bouche.

Sophie m’a ordonné de tout avaler, de ne laisser aucune goutte. Je me suis appliquée pour bien nettoyer sa queue et la laisser bien propre. Les autres gars n’ont pas tardé à suivre………… J’avais du sperme plein mon visage de salope. En même temps, je sentais l’adorable langue de Sophie qui me léchait tout en lui doigtant la rondelle.

Les hommes étaient vraiment super chauds! subitement, Eric s’est levé. Il m’a enfoncé sa belle queue bien dur dans ma chatte. Je m’étais mise à lécher le clito de Sophie, qui elle-même, se faisait bourrer par Fred, Yann avait lui aussi une idée derrière la tête.

J’ai senti sa queue s’enfoncer dans ma rondelle, que Sophie avait admirablement lubrifiée avec sa salive et sa bouche de salope.

J’ai hurlé de plaisir quand il s’est mis à s’agiter en moi.

On était ivres de sexe. Je me faisais prendre par deux mecs en même temps.

Quel plaisir! Sophie, elle, se faisait fourrer le cul tout en suçant un autre copain.

Les mecs étaient dingues. Ils se sont vidés à tour de rôle! Eric dans ma chatte trempée, Yann sur ma raie,Thierry dans le beau cul de Sophie, et Eric dans sa bouche.

A la fin de la soirée, j’ai resucé tous les mecs pour qu’ils se vident les couilles une derniére fois dans ma bouche de cochonne et sur mon visage.

Manon