VACANCES ENTRE AMIS

Cette petite aventure s’est passée lors de vacances entre amis, avec un jeune homme du même âge que moi, grand, brun aux yeux verts, la peau  halée, une belle bouche charnue et de longues mains, tout ce qui me fait craquer ! et je mentirais si je disais que ses fesses fermes et rebondies n’ont pas attiré mon attention. Il s’appelle Marc, le courant passe aussitôt entre nous. Le seul petit souci c’est que Marc n’est pas libre…
On est là depuis une semaine et un jeu de séduction s’est installé entre nous, et  j’avoue que ses regards charmeurs, ses sous-entendus, et ses effleurements de peau m’excite de plus en plus…
Ce soir il fait très chaud et vers 3h du matin, je ne dors toujours pas, et décide de descendre regarder la télé. Marc a eu la même idée, il me propose un bain de minuit et j’accepte, monte chercher deux serviettes, et enfile un maillot.
Sur le chemin, on se chamaille comme deux gamins ! et arrivés à la plage il voit que je suis en maillot et me dit « Ce n’est pas un bain de minuit avec ça !! Allez, on fait un marché, j’enlève mon boxer si tu enlèves ton haut ! » J’accepte car j’ai très envie de le voir nu..
Il se dépêche de courir à l’eau, je le rejoins, il m’arrose, m’effleure les pieds pour me faire peur, je simule cette peur qui me permet de lui sauter dessus, j’enroule alors mes jambes autour de sa taille, et me voilà dans ses bras. Je sens une onde de chaleur monter du bas de mon ventre jusqu’à ma nuque. Je le regarde droit dans les yeux, et je sens ses mains effleurer mes fesses..  Je sens mes seins durcir et mes tétons regorgés de plaisir, sont prêts à exploser. Je glisse ma tête dans le creux de son cou, y pose mes lèvres, et le chatouille doucement avec ma langue. Je sens que la chaleur qui m’envahit est réciproque, son sexe durçit. Je murmure alors à son oreille « J’ai envie de toi » il me sourit et me dit : « Pas ici, on rentre !». Sortis de l’eau, nous nous habillons à la hâte et nous rentrons. En montant dans la chambre, il me caresse doucement les fesses, j’accélére le pas, ne pouvant refreiner mes envies. Arrivés dans ma chambre, il me prend par la taille, m’embrasse sur la nuque, je me tourne face à lui et en l’embrassant je le pousse légèrement afin qu’il atterrisse sur mon lit. Je me tiens debout devant lui, fais glisser lentement mes vêtements au sol, lui ôte son t-shirt et m’agenouille devant lui, carressant la belle bosse bien rigide sous son jean, je le déboutonne, le descend à ses pieds. Arrivée à l’élastique de son boxer, qui laisse apparaitre son excitation, je glisse mes doigts sur les cotés et lui enleve ce boxer qui emprisonne un membre impressionnant. J’embrasse délicatement son gland puis le prend en bouche et commençe un long va et vient qui lui fait échapper des gémissements de plaisir. Pour accentuer l’excitation, j’entreprend un massage, tout en aspirant sa délicieuse queue.. Ses muscles se raidissent, il tend la tête vers l’arrière tellement le plaisir est intense.. Il me regarde  dans les yeux et me prend sous les bras pour me remonter à lui, il m’embrassa délicatement et me bascule sur le lit… Allongée sur le dos, il m’embrasse le corps en s’attardant sur mes tétons et le contour de mes mamelons gonflés de plaisir. Il descend encore sa langue afin de me procurer autant de plaisir que je viens de lui en donner. Il écarte doucement mes lèvres et glisse sa langue douce  pour s’occuper de mon clitoris, un frisson de plaisir me fait tendre tout le corps, il sait alors que je suis prête, se redresse, m’embrasse et me demande de me retourner. Je m’exécute en cambrant mes reins, il s’approche et s’enfonçe en moi.. Je ne peux contenir ce gémissement de plaisir, il entreprend un va-et-vient sensuel qui me procure encore plus de plaisir… Puis avant de joindre nos plaisirs dans un long râle, il agrippe mes seins si fort que cela délivre un plaisir intense qui me fit échapper quelques cris et gémissements… Au même moment, son sexe se contracte en moi.. il parvient alors au summum du plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.