Le resto

Un soir, nous allions manger au resto avec Alex. Il me demanda de ne pas mettre de string (ça l’excite beaucoup) je mis donc une petite robe noire courte, sans sous vêtement.
Nous nous rendimes au resto, une fois installés, nous avons pris l’aperitif. Alex me regarde avec envie sachant que je ne portais rien.
Je fis tomber ma serviette afin qu il la ramasse.
J’ecartais bien les jambes pour qu il puisse voir ma chatte rasée. Il se releva avec un petit sourire je lui dis que j allais au toilettes.

A peine la porte ouverte, il me poussa à l interieur, ferma la porte, il me dit « j ai envie de toi, là maintenant  »
Il leva ma robe, malaxa mes seins en meme temps que ses doigts fouillaient ma chatte mouillée.
Je dois dire qu’il sait jouer de ses doigts pour me donner du plaisir.
Il me fit mettre dos au mur afin de lècher mon anus tout en laissant ses doigts dans ma chatte qui demandait une bonne pénétration.
Je n’en pouvais plus ! Il me fouillait de partout.. Il écarta mes jambes, et me pénetra sans ménagement, ses coups de boutoirs se faisaient rapides et forts en meme temps..
Je n’étais pas habituée à ça, mais j avoue que j ‘appréciais l ‘instant, je me retenais de gémir trop fort pour ne pas attirer l’attention !!
Il s’arreta net, me retourna, me fit comprendre de me mettre à genoux pour le sucer à mon tour.
Je pris son sexe en bouche.. je ne me fis pas prier, je lèche sa queue jusqu’à ses couilles..
Il gemit, je mouillais un de mes doigt pour lui toucher l’anus en même temps que je le suce. Il s’ouvrait sous mes caresses j’ai raidi ma langue et l’ai fait pénétrer dans son orifice, je le branlais d’une main et lui écartais les fesses de l’autre, je lui enfonçais les deux doigts dans son cul, doucement, il poussa un râle de douleur et de plaisir mélangés, je mouillais comme une chienne. Je sentais sa bite se durcir d’un coup, il me releva me retourna à nouveau pour introduire son sexe dans mon anus toujours sans menagement, je sortis un cri de douleur mais il continua à s’enfoncer.
Ses va et vient se faisaient pressants, je me carressais le clitoris, mon plaisir dépassait la douleur, je gémis de plaisir, je sens que je vais jouir, je le lui dis.
Il me dit « vas y ma salope jouis, mon foutre va innonder ton cul en meme temps »
ce qui se passa quelques secondes après.. le râle de plaisir était intense..
Nous sommes retournés à table comme si de rien n était mais le serveur nous a souri d’un air complice.

le diner terminé, nous sommes retournés à l’appartement et avons fait l’amour avec fougue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.