le sex-shop

Il y a quelques mois ,j’ai fais la connaissance d’un homme adorable, Max, avec qui je partage une très forte complicité et une véritable passion sexuelle. Il me donne tellement de bonheur et de plaisir qu’à mon tour, j’ai envie de le surprendre en vous adressant le récit d’une de nos petites aventures.

Avec mon Max, nous nous étions retrouvés un vendredi, chez moi. C’est généralement le jour ou nous pouvons nous voir pour nos petites « récréations ». Nous devions déjeuner ensemble et, pour la circonstance, je m’était habillée d’une petite robe noire,bien courte et décolletée.
Je savais qu’il n’y résisterait pas!!!
A peine arrivé, il m’a enlacée et m’a couverte de baisers. En me caressant à travers ma robe, mon max m’a proposé, de son petit air coquin que j’aime tant, une chose que nous avions encore jamais faite…

Il m’a demandé si cela m’exciterait de faire un tour dans un sex-shop. Je lui ai répondu que peu de femmes devaient aller dans ce genre de magasins. Il a soutenu que de plus en plus de couples s’y rendaient, et même des femmes seules!

Nous avons déjeuné rapidement, et max m’a demandé d’aller me changer et de m’habiller ultra-sexy sous un imperméable. J’ai mis une petite guêpière noire avec un liseré rouge, une petite jupe courte qui laissait deviner le haut de mes bas, et des chaussures à hauts talons.

Nous sommes partis, tous excités, vers le centre ville. Lorsque nous avons enfin aperçu l’enseigne du sex-shop au bout de la rue, notre excitation s’est mise à grandir à chaque pas. Max m’a pris la main pour rentrer. J’étais un peu gênée.

Nous avons salué le vendeur. Il a à peine levé les yeux de son magazine. Nous sommes passés rapidement devant les DVD, les gadgets, pour nous diriger vers le fond du magasin, ou se situaient les cabines de projection. Dans les rayons, il y avait des hommes qui me lançaient de drôles de regards. J’étais la seule femme.

Nous nous sommes dirigés vers une petite salle de projection déserte. Max m’a aidé a ôter mon imperméable. Il a laissé la porte ouverte en me précisant que cela faisait partie du jeu. Et nous nous sommes assis. La vidéo sur l’écran, ou l’on voyait une femme se faire sodomiser en très gros plan, nous a vite excités…

Max m’a caressée. Deux hommes nous regardaient dans l’encadrement de la porte. Mon corps frissonnait sous les mains de mon amant. Je me suis collée a lui. Il a relevé ma jupe pour offrir aux deux inconnus une vue de mon petit cul. Ma chatte était toute trempée, tant j’avais envie de lui, et tant cette situation peu banale me troublait.

Nous nous sommes embrassés. J’ai déboutonné sa braguette et sorti sa queue pour la branler. Son engin tendu durcissait encore sous mes caresses. Mon amant s’est renversé sur la banquette. J’ai pris son sexe dans ma bouche. J’adore le lécher, lui pomper la tige jusqu’au fond de la gorge, pendant que ma main lui caresse les couilles. Électrisé, tremblant d’excitation, le souffle court, il m’a attrapée par les hanches, m’a fait mettre a quatre pattes sur la banquette, m’a ma attirée a lui. Quand il a tiré sur mon string, ses gestes étaient brusques. Avec fougue, il m’a pénétrée. Je me suis sentie harponnée,j’adore ça!

Maintenant, ce n’était plus deux, mais cinq hommes qui assistaient à nos ébats. L’un deux s’est approché pour me caresser les fesses. Un autre accoudé à une banquette m’a massé la cuisse. Je sentais les hanches de Max claquer contre mon cul. Mon plaisir commençait a monter. Max avait du mal à se retenir. Tout à coup, il a joui dans un râle de plaisir. Moi,j’ai crier ma jouissance au fond de ce coin obscur.

Nous sommes sortis,heureux de cette séance insolite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.