premiére expérience trav/domination

Il y a quelques de semaines j’ai vécue une expérience avec un de mes amants David.

Un soir,je suis venue lui rendre visite par surprise,je suis rentrée avec un peu d’avance cela ne m’arrive pas souvent et là surprise! Mon homme, mon amant était allongé sur le lit. Il portait une de mes petites culottes en dentelle et en soie, mon petit bustier asorti, des bas noirs, et il se masturbait.

J’étais très surprise. Je n’ai pas dit un mot et je suis partie faire un tour en voiture pour me remettre. Le soir, pendant le dîner, qu’il m’avait préparer nous en avons reparlé. Il m’a avoué que c’était son fantasme: Il rêvait depuis des années de porter des dessous féminins et d’être dominé par moi. J’étais d’accord, mais juste pour lui faire plaisir.

Quelques jours plus tard, je me suis rendue dans une boutique de lingerie pour acheter un string rouge toute en dentelle, un soutien-gorge rouge et des bas noirs à larges jarretières. En rentrant chez lui, j’ai donné le tout a mon amant et je lui ai ordonné d’aller se changer. Il a filé dans la chambre a coucher sans dire un mot. Aprés nous avons mangé et regardé un dvd. Puis,nous avons fait avons fait l’amour comme nous ne l’avions pas fait depuis longtemps. Depuis, cela ne me dérange plus, bien au contraire. En effet, je me suis rendu compte que j’aimais bien dominer.

Mon amant est maintenant mon esclave, soumis à mes volontés, et il ne porte plus que des dessous féminins sous ses vêtements. Il en a de toutes sortes de guêpières,de bustiers, culottes, strings, bas, collants. Il en met même a son bureau!j’exige aussi qu’il s’épile intégrale et,comme il est heureux de se sentir femelle,je le traite comme une femme.

Quand j’ai mes règles, il porte comme moi une serviette périodique en même temps que moi. Si  je porte un tampon, il doit également en porter un. Il m’arrive même de l’obliger à mettre un plug et ensuite d’enfiler un string pour qu’il reste bien en place. Aprés ont va se promener, et il est obligé de marcher des heures avec ce plug planté dans le cul. De retour chez lui, je le sodomise avec un gode-ceinture pour finir le travail. Depuis que nous avons adopté ces pratiques, notre vie sexuelle est devenue vraiment magique.

Dans deux semaines,pour son anniversaire,nous nous rendrons dans une boite spécial travesti, le patron gérant de cette boite est un ami…


Que de plaisir de savoir le plaisir qu’il pourra prendre……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.